Création site internet

 

ct_pro

Vous souhaitez convaincre vos visiteurs ? Rassurez-les en mettant sur votre site les éléments suivants :

Histoire détaillée de votre organisation et de vos collaborateurs

Vous vous donnez plus de chance d’obtenir la confiance de vos visiteurs en dédiant une de vos pages à l’histoire de votre entreprise. Celle-ci leur permettra en effet d’évaluer si vous êtes aptes à bien répondre à leurs besoins, à travers notamment des données comme la date de création.

Vous êtes un dirigeant de TPE ? Mettez en avant des données positives sur votre personnalité et votre formation. Être à la tête d’une association professionnelle ou détenteur d’un diplôme reconnu vous permettra par exemple de vous distinguer de plusieurs de vos concurrents.

call-devis-site-web

Références

Votre objectif étant de vendre, pourquoi ne pas donc utiliser une page de votre site pour montrer à vos visiteurs vos précédentes réalisations ? Celles-ci peuvent être présentées d’une manière visuelle, à travers des photos ou des vidéos. Si vous travaillez dans le BTP par exemple, des photos avant/après de vos anciens projets seront idéales. La présentation peut également se faire à travers des études de cas. Ce moyen est notamment adapté aux cabinets de conseil. Enfin, afficher les logos de vos partenaires constitue aussi un gage de votre crédibilité. Ce moyen requiert toutefois l’autorisation de ceux-ci.

Certifications

Vous avez des certifications attestant la qualité de vos services, de vos produits ou des matières premières que vous utilisez dans l’exercice de votre activité ? Mettez-les en oeuvre pour gagner la confiance de vos visiteurs. Vous êtes un restaurateur ? Précisez sur votre site que votre établissement est recommandé par le Guide Michelin. Vous travaillez dans le monde de l’impression ? Votre label Imprim’Vert ou PEFC vous constituera une preuve de votre crédibilité auprès de vos prospects. Prestataires de services ? Vos labels ISO suffiront pour vous donner une bonne image sur votre site.