Création site internet professionnel

Avoir un site Internet est bien. Mais il ne servira à rien si la fréquentation est faible. Vous venez de créer un site Internet ? Si ce dernier est prévu pour augmenter vocall-devis-site-webtre chiffre d’affaires, le référencement est incontournable. Vous aurez en effet plusieurs concurrents déjà actifs depuis de nombreuses années. Ce recours au référencement n’est toutefois pas le même selon votre activité. Si cette dernière est très localisée et spécialisée, un bon contenu suffira pour avoir une visibilité sur Internet. Dans le cas contraire, vous devrez vous préparer à un investissement plus important en référencement que vous devez prendre en compte lors du remplissage de votre demande de devis de création de site Internet.

Faites attention toutefois au choix de votre prestataire. Assurez-vous que celui-ci a toutes les compétences nécessaires pour vous faire figurer en première page des recherches sur votre activité. Ne vous fiez toutefois pas aux promesses selon lesquelles vous serez numéro 1 dans les moteurs de recherches pour un mot-clé.

Un site web sur mesure correspondant à votre image pour environ 1460 €

Vous êtes à la recherche d’un site aux couleurs de votre entreprise ? 1460 euros suffiront pour réaliser votre projet. Votre site aura plusieurs pages reflétant votre image : une page d’accueil jointe d’une mise à jour via votre interface de gestion privée et sécurisée, celles décrivant votre organisation, celles parlant de votre activité que vous pourrez administrer vous-même et une page contact avec formulaire prévu à cet effet.

Ces pages ne vous seront pas fournies vides. Nous nous chargeons de la rédaction de leurs titres et descriptions. Nous nous occuperons également, avec 1460 euros, de la conception de leur référencement manuel et de la conception de leur design et de celle de votre site en général.

Ce tarif inclut aussi de nombreuses autres prestations en lien avec la création de votre site en ne citant que la mise en ligne, la configuration et l’hébergement, le nom de domaine, les adresses électroniques, la charte graphique, la création de galerie photos, la gestion d’un calendrier et la création d’interface back-office.

Vous ne devrez pas l’oublier, l’apparence de votre site est un élément de communication important pour votre entreprise. Elle devra donc être à votre image. Nous sommes à votre disposition si vous la voulez unique et personnalisée.

Les phases de création d’un site Internet

stock-footage-attractive-business-woman-working-with-computer-in-office

Dans une première phase, vous devez vous interroger sur vos réels besoins. Les questions que vous allez vous poser seront surtout en lien avec l’avenir de votre site et la nature de vos activités. En voici quelques-unes : quels sont mes objectifs futurs concernant mon activité ? Mon entreprise dispose-t-elle déjà d’un bon positionnement sur le marché ? Quel est le public visé par mon projet ? Mon activité a-t-elle un rayonnement local, régional, national ou international ? A quoi mon nouveau site servirait-il ?

Après avoir répondu à ces questions, vous pourrez nous demander de nous occuper de l’organigramme de votre portail en ligne, c’est-à-dire de son arborescence et de sa navigation. Cette étape sera suivie par la réalisation de votre charte graphique. Nous vous laisserons choisir entre diverses maquettes.

Nous procéderons par la suite à la création de contenu. Dans cette étape, nous effectuerons non seulement l’écriture de vos articles, mais également le choix et l’insertion de vos contenus multimédias (images, photos et vidéo).

L’avant-dernière étape est le développement informatique, une phase qui nécessite l’intervention de connaissance et applications spécifiques au monde du Web.

La dernière phase consiste en une réalisation de tests de fonctionnement. En cas de réussite, vous prendrez livraison de votre portail en ligne le plus rapidement possible. Nous faisons en sorte que celui-ci soit bien référencé sur les plus grands moteurs de recherche.